• Le monde féerique de Poucelina: le fruit d'un amour passionné

    17.12.10

    le fruit d'un amour passionné


    Un petit amour qui à grandit pendant 9 mois dans le ventre de maman 
    Un petit amour qui c'est manifesté par ces petits coup tout doux et 
    qui à fait le bonheur de ses parents et de sa grande soeur qui l'a
    attendu avec I.M.P.A.T.I.E.N.T.E

    Et un beau jour monsieur à décidé de pointer le bout de son nez
    plus tôt que prévu .. C'est ainsi que le 21 Décembre 2009 petit
    Tom fit son arrivée et combla tout le monde de bonheur et d'amour.

    Bientôt le jour de ses un an pfiou ce que le temps passe vite sniff
    je me rappelle encore de ce petit être tout riquiqui dans nos bras, 
    grand moment de nostalgie ...
    j'aimerais arrêter le temps et pouvoir profiter à 200% de tout
    ces moments si précieux, si seulement ...

    8 commentaires:

    1. rhoooo il et chou oui c vraie ca grandit trop vite !!!! bisous

      RépondreSupprimer
    2. Super beau scrap ! Dit tu trouve tout sa ou et fait comment? parce que moi le site ou j'en prend y en a pas beaucoup =/

      RépondreSupprimer
    3. Oh déjà un an le petit lou ! J'essayerai de ne pas manquer de lui souhaiter son anniversaire au petit coeur tout mignon !!

      RépondreSupprimer
    4. coucou ca va et toi ??
      moi aussi j avais changé de plateforme parck sky cest bien cest mignon mais trop de filles penibles mdr
      bientot noel !! j espere que tes prête :)

      bisous

      et sinon je suis sur fb ^^

      RépondreSupprimer
    5. J'ai vu que tu as fais une page " côté délice " , je suppose que c'est pour les ptits gâteau ou autres .. Moi je vais en faire une aussi . Je viens de faire une pâte pour faire des truffes aux chocolats , je la laisse refroidir en attendant que nicolas se réveille , on va les faire sous forme de sucette , avec un glaçage dessus je pense , je mettrai de phots sur fb je pense et je t'en enverrai ! A ce soir sur msn ;)
      Bisous ma Belle Pauline

      RépondreSupprimer
    6. Joyeux anniversaire loulou ... Tu as maintenant une année entière !! Nous te faisons de gros bisous petit Tom !!
      Marine , Nicolas & Clément !!

      RépondreSupprimer