• Le monde féerique de Poucelina: 1 an !!

    21.12.10

    1 an !!


    Et bien voila petit Tom a eu 1 an aujourd'hui ...
    Le temps file trooooop vite grrr. Je me rapel encore du jour sa
    naissance, il était si petit, si fragile. Maintenant c'est devenu
    un vrai petit homme hihi alors juste une chose à dire a ce petit
    ange : joyeux A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E !!!!!! ♥♥♥


    Bon sinon bientôt noël hihi trooop bien je suis impatiente j'adore cette
    période de l'année et je vais d'ailleurs dire que c'est ma période préférée sans conteste.
    Je ne m'imagine même pas ne pas fêter noël c'est carrément impossible.


    alors les nenettes je suis curieuse (comme d'hab me direz vous lol)
    qu'allez vous faire pour noël? etes vous impatientes ?
    qu'allez vous avoir comme cadeaux ? et vos petits bouts ?


    Pour nous se sera noël en famille, réveillon et noël à la maison avec ma marraine
    et sa petite famille qui vient et ensuite pour le reveillon et la jour de l'an
    pareil que pour noël, en famille avec les même personnes sauf que cette fois
    ci c'est nous qui allons chez ma marraine hihi elle habite dans l'oise.
    Voili Voilou mon seul regret c'est que coeur ne pourra pas être la grr
    pas grave l'année prochaine il sera avec nous =D

    19 commentaires:

    1. Rah lala , le temps passe si vite ... Pour nous le réveillon noël , se serai chez la marraine de Nicolas ( soeur de mon B-père ) avec la tata des loulous , papy et mamy , et la belle soeur de marraine , qui vient avec son petit Jules ;)
      Le 25 chez nous avec la famille de ma maman , ( donc mon parrain , sa femme , mes cousins , la copine de mon cousin , puis mon oncle avec sa femme et la fille de sa femme sans oubliée le futur petit Maël :) et enfin le 26 , à midi chez les parents de mon beau père , et le soir chez ma soeur ... Très chargé . Pour nouvel an je pense être chez mon cousin , peut etre qq chose entre amis ...

      RépondreSupprimer
    2. Bah ça va ! La semaine je vois mon chéri ! Demain c'est Noël, dimanche je vois mes frères donc j'aurais encore des cadeaux :D
      Oui impatiente parce que je vais manger des choses que je mange qu'une fois dans l'année! Ahh mon foie gras, mes escargots et mes pommes dauphines miam miam miam! Sans oublier les sablés que je vais refaire cette aprem (que je vais surement échanger contre des roses des sables avec mon voisins), et je vais essayer de faire des truffes ! Faut que je trouve une recette !
      Hâte aussi de voir mes neveux déballer les cadeaux que mon papa Noël aura apporté pour eux :)

      Et toi pressée que tes petits ouvrent tout ?
      Bisous

      RépondreSupprimer
    3. C'est des sablés tout cour. J'ai pas fait a la rose. Puis j'aime pas le gout de la rose.
      J'en ai pas fait aujourd'hui des truffes et je sais même pas si je vais en faire. Faut y mettre au frigo et j'ai pas de place dans le miens :/
      Je les connais un peu tous mes cadeaux mais j'ai quand même hâte de les ouvrir !

      Bisous.

      RépondreSupprimer
    4. Joyeux anniversaire petit loup .. Dire que la mienne c'est dans 6 jours :'(

      le temps passe tellement vite !

      Alison.b
      {x-wonderful-treasure}

      RépondreSupprimer
    5. J'ai demandé la saison un et deux de gossip girl et le jungle speed ! Mais je verrai ça dimanche.
      J'ai eu un beau bracelet samedi dernier par mon chéri! Des sous par mon beau père et ma maman va m'acheter un sac et une paire de kickers quand il y aura les soldes!

      Alors y'avait quoi sous le sapin ?

      RépondreSupprimer
    6. Coucou!!
      Ben écoute ça va et toi ?
      Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec Noël je n'ai pas eu le temps.
      Bisous

      RépondreSupprimer
    7. Je lis tes articles ce soir.^^
      J'ai passé un très bon Noël. J'ai eu une pochette pour mon ordi, le dernier cd de Grégoire. Des sous et des chocolats. Et toi ?
      Bisous

      RépondreSupprimer
    8. Ah oui tu as fais des sacrés folies hihi.
      Moi je vais bientôt m'acheter un parfum avec mes sous sous^^

      RépondreSupprimer
    9. Oui je vais me prendre Hypnotic poison

      RépondreSupprimer
    10. Un joyeux noel ma poulette

      Bisous Titia

      RépondreSupprimer
    11. Joli aussi le design du blog, Bon an 2011 pour de nouveau scrap et autres bonnes choses

      RépondreSupprimer
    12. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2011 et surtout une bonne santé.
      Gros bisous ma belle.

      RépondreSupprimer
    13. Coucou ma belle!!
      Comment vas tu ?
      Moi ça va hormis la grippe grrrr!!
      Bisous

      RépondreSupprimer
    14. Tu es comme moi dis donc tu es une addict des blogs hihi. Celui là ça doit être mon 5 ou 6ème lol.
      Je veux bien l'adresse.
      Bisous

      RépondreSupprimer
    15. coucou je passe pour te souhaiter une bonne soirée et prendre des nouvelles espère que tu vas bien ???? je te fais de gros bisous et a +

      RépondreSupprimer
    16. il est magnifique ce petit bonhomme, et très jolie photo

      RépondreSupprimer