• Le monde féerique de Poucelina: Mon toutou noël

    1.12.10

    Mon toutou noël

    et oui chez moi pas de différence tout le monde se met aux couleurs de noël hihi
    n'est-il pas mignon mon Dalou avec son petit manteau ? et en plus il a bien chaud ainsi
    même si avec son épaisseur de poil il ne doit je pense pas avoir bien froid lol.
    A la maison toute la déco, le sapin et tout le reste est déjà mis loool ce week j'ai 
    craqué et j'ai donc sortis tous les cartons =) maintenant j'ai un joli petit cocon qui
    respire l'ambiance des fêtes de fin d'année. Maintenant on attend le 25 avec impatiente.
    vite vite que sa arrive hihi suis trop pressée ...


    bon et vous quoi de prévus pour ces fêtes de fin d'années ?
    quels cadeaux vont avoir vos bout de chou ?

    2 commentaires:

    1. Jai hâte aussi d'être à Noël même si je ne sais pas encore ce que je veux comme cadeaux lol ! Nous la déco on a commencer aujourd'hui ! Vu que Nicolas a attaqué le calendrier de l'avant , il a voulu faire la déco ! Manque plus que le sapin après la st Nicolas ;)

      RépondreSupprimer
    2. Ok merci c'est gentil =)
      Ils sont gratuit? parce que je veux pas dépenser de l'argent pour sa =/
      Et dit moi c'est quoi ta page fb?

      RépondreSupprimer